Témoignages passagers

Soyez assurée que nous présenterons votre site touristique lors de la remise des prix au mois de mai. Personnellement, j’ai déjà effectué deux années de suite votre trajet en train à vapeur qui était très agréable et dont je garderai un très bon souvenir.
Notre visite chez vous hier après midi a été un enchantement extraordinaire ! Accueil, voyage, conditions météo, la petite boutique au retour, que du bonheur et une grand gentillesse de tous ! nous reviendrons vous voir et vous enverrons nos amis !

La plus belle des balades

Une balade dans la plus belle des forêts de sapins, pour se remplir les yeux, les poumons, la tête d’un voyage magnifique pour les enfants : le bonheur

Si vous passez dans la région, si vous aimez la nature ou si vous aimez les vieilles mécaniques, prenez le temps de faire un petit tour avec le train touristique qui vous fera découvrir une partie de l’histoire de notre région.

Halloween

Un grand merci pour cette belle soirée, toutes nos félicitations aux organisateurs, à l’année prochaine…

Un grand bravo à toute l’équipe d’Halloween !!!!!
Nous étions dans le dernier voyage mardi soir, nous avons été impressionnés par la qualité des maquillages, digne d’Hollywood.
L’animation en général était au top, félicitation à tous !!!! A très vite.
Nadia Christian le 2 novembre 2017

Attaque de train

J’ai participé à l’attaque du train avec ma nièce de 5 ans et elle a adoré.
Elle était complètement absorbée par le spectacle donné par les cow-boys et les indiens.
Le voyage en train à vapeur donne une idée de ce qu’était le chemin de fer de l’ancien temps et c’est très agréable de voir la machine fonctionner et siffler durant tout le trajet.
Quant au chemin parcouru par le train, il est juste magnifique ! Le paysage composé de forêt, de rochers et de la traversée des villages d’Abreschviller et de Grand Soldat est très agréable et permet de se détendre tout en profitant de la balade ferroviaire. Merci pour cette agréable balade et pour le spectacle digne du far-west !
Je recommande cette activité touristique à tout le monde.
Ruin Rémy le 11 août 2017

Super balade ! Le son, les images, et les parfums, tout y est ! Et petite cerise sur le gâteau : l’attaque du train par les indiens suivi d’un spectacle équestre 🙂
David Marchal le 16 juillet 2017